Stages avec Maître Zhongxian Wu :

les 16 & 17 Juin 2018 : Orbite Cosmique de l’école Emei ZhenGong

IMG_0541

Découverte de l’orbite Cosmique du Mont Emei  auprès d’un Maitre exceptionnel !!!

Cette forme est très différente de l’orbite microcosmique qui est la plus connue en occident. C’est une forme qui se pratique en assise et qui allie 12 mouvements, des mudras (positions des mains particulières), des mantras (répétition de sons spécifiques) et des visualisations.

Maître Zhongxian Wu enseignera pour la première fois à Lyon ce Qi Gong de l’école Emei ZhenGong  en lien avec la montagne sacrée Emei.

Grâce à la pratique régulière de cette forme , le pratiquant peut développer une compréhension profonde du processus de guérison par le Qi et la transformation intérieure sur les niveaux physiques, émotionnels et spirituels et renforce son YangQi, sa force intérieure.

Maître  Zhongxian Wu  est l’héritier de plusieurs lignées traditionnelles d’arts martiaux internes (Monts du Wudang, Mont Emei, Mont Hua, …). Expert en médecine chinoise, arts martiaux internes, astrologie & Feng Shui, musico-thérapie chinoise, Qi Gong /Nei Gong, il est l’auteur de plusieurs livres de fond sur le sujet (dont 1 traduit en français « Le souffle Vital du Dao » chez Guy Trédaniel)

Fiche d’inscription à télécharger ici.

Maître Wu animera également un atelier de découverte du Qi gong de 1h30 le vendredi 15 juin au soir de 19h30 à 21h00

P.A.F : 15 €