Stage avec Maître Zhongxian Wu les 29, 30 et 31 Juillet 2022 :

红色的凤凰 Hong Se De Feng Huang : Le Phoenix Rouge du Mont Emei

IMGP1353

Après le stage sur le Xin Yi Wu Xing Gong issu de la famille Dai  en novembre 2021, Maître Wu revient en juillet 2022 pour nous transmettre la forme du phoenix rouge de la tradition du Mont Emeï.

Plus de détails sont à venir et seront renseigné bientôt sur cette page.

Maître Zhongxian Wu enseignera pour la première fois à Lyon ce Nei Gong pour le coeur.

Grâce à la pratique régulière de cette forme , le pratiquant peut développer une compréhension profonde du processus de guérison par le Qi et la transformation intérieure sur les niveaux physiques, émotionnels et spirituels.

Le dernier jour Master Wu nous transmettra le talisman du Phoenix rouge. Les talismans, ou Fu en chinois, permettent de canaliser l’énergie du talisman et de l’utiliser pour sa propre transformation personnelle et aussi pour des techniques de projection de Qi utilisées en Qi Gong Liao Fa (méthode de projection de Qi).

Maître  Zhongxian Wu  est l’héritier de plusieurs lignées traditionnelles d’arts martiaux internes (Monts du Wudang, Mont Emei, Mont Hua, …). Expert en médecine chinoise, arts martiaux internes, astrologie & Feng Shui, musico-thérapie chinoise, Qi Gong /Nei Gong, il est l’auteur de plusieurs livres de fond sur le sujet (dont 1 traduit en français « Le souffle Vital du Dao » chez Guy Trédaniel)

L’adresse pour envoyer votre inscription est désormais :

Yvan Cordier – Cabinet Soleil en Soi – 3 Ter avenue Moulin les Metz 69630 Chaponost

Flyer bientôt disponible ici.

Pensez à réserver ces dates dans votre agenda et à vous inscrire rapidement. les deux dernières années les stages étaient complets …